FAQ

Vous avez des questions? Nous avons des réponses!

Moins vos chaussures d’escalade sont usées, plus il sera facile de les changer. Pour de meilleurs résultats, envoyez-nous vos chaussures avant de les porter. Nous pouvons réparer votre chaussure si la semelle est toujours intacte. Nous pourrons également réparer votre chaussure si la pointe est endommagée mais n’est pas complètement ouverte. Nous ne réparerons pas votre chaussure s’il y a un trou dans la pointe et vous pouvez introduire votre petit doigt. Regardez l’illustration ci-dessous pour une référence visuelle.

Pas encore certain? Envoyez-nous une photo sur notre page Facebook. Cliquez ici

Nous garantissons une réparation dans les sept jours. Une fois la réparation terminée, nous vous retournerons vos chaussures d’escalade par expédition rapide. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter l’heure de votre expédition initiale et vous disposerez d’une durée approximative de la totalité du processus.

C’est assez simple, cela dépend de vos préférences. Choisissez XsEdge si vous voulez une semelle rigide et durable. Rendez-vous sur le XsGrip si vous souhaitez une semelle collante qui adhère bien aux surfaces. Pour plus d’informations, rendez-vous sur lasportiva.com.

Moins vos chaussures d’escalade sont usées, plus il sera facile de les changer. Pour de meilleurs résultats, envoyez-nous vos chaussures avant qu’ils ne soient trop usées!

Cela dépend de la façon dont ils sont pris en charge. Nous pouvons résoudre certaines paires plus de 4 fois, mais nous avons également reçu des chaussures qui étaient irréparables avant leur première résolution. Pour plus d’informations sur l’état de vos chaussures d’escalade, consultez la question: KLMB peut-il réparer mes chaussures d’escalade?

Malheureusement, si vous nous envoyez des chaussures qui ne sont pas conformes à nos politiques en matière de résolution des problèmes, nous devrons recycler vos chaussures. Pour plus d’informations, consultez notre section termes et conditions.

Une demi-ressemelage est lorsque la semelle doit être changé, mais le rand est toujours intact. Nous ne changerons que le caoutchouc sous votre chaussure, aussi simple que cela!

Nah. Par souci de qualité, nous ne résolvons que les chaussures d’escalade à la paire.

FAQ

You have questions? We have answers!

The less worn your climbing shoe is, the easier it will be to resole. For the best result send us your shoes before you wear through the rand. We can resole your shoe if the sole is still intact. We will also be able to resole your shoe if the tip is damaged but it is not completely open. We will not fix your shoe if there is a hole in the tip and you can introduce your little finger. Look at the illustration below for a visual reference.

Not sure again? Send us a picture on our Facebook page. Click here

We guarantee a repair in seven days. Once the repair completed we will return your climbing shoes by fast shipping. All you have to do is add up the time of your initial shipping and you will have an approximate amount of time that the entire process lasts.

It’s pretty simple, it depends on your preferences. Choose the XsEdge if you want a rigid and durable sole. Go to the XsGrip if you want a tacky sole that adheres well to surfaces. For more info go on lasportiva.com.

The less worn your climbing shoe is, the easier it will be to resole. For the best result send us your shoes before you wear through the rand.

It depends on how well they are taken care of. We can resole some pairs more than 4 times, but we have also received shoes that were irreparable before their first resole. For more information about the condition of your climbing shoes, look at the question: Can KLMB resole my climbing shoes?

Unfortunately if you send us shoes that do not comply with our resole policies, we will need to recycle your shoes. For more information, see our terms and conditions section.

A half resole is when the sole needs to be changed but the rand is still intact. We will only change the rubber under your shoe, simple as that!

Nope. For the sake of quality, we only resole climbing shoes by pairs.